V-ROD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

petit con !!

2 participants

Aller en bas

petit con !! Empty petit con !!

Message par poupon84 Dim 2 Oct - 7:18

en ce dimanche 02/10/2011 , nous décidons mon sac de sable et moi de partir en balade afin de profiter un max de cette magnifique journée . nous roulions depuis 20 minutes environ entre 90/110km heure , donc conduite pépère lorsque nous rejoignons une (suzuki glx 1000) surpris de trouver là cette sportive à cette vitesse , nous suivons tranquilement cette jap pendant un temps , puis trouvant quelle ralentissait un peu trop , je finis par la dépasser au alentour de 110 / 120 km heure !

3 à 4 minutes plutard elle nous dépasse en trombleeeeeeeeee !!!!!!! j'en deduit que le jhomme et son sac de sable n'apprécie pas de ce faire dépasser par 2 vieux , qui plus est en hd !!
le plus rigolo c'est que il se rabat et se traine à nouveau aux alentours de 90/100 km heure !!
si çà c'est pas de la provoc ??? alors j'y connais rien !!

ce jap me prend de haut et me nargue , c'est évident ! ce petit con veut s'amuser , bahhh c'est de son age!!!!!

un peu plus loin nous entamons une ligne droite de plusieurs kms avec visibilité optimale et rien en face !!
un énorme appel du pied !!
et l'occasion de demander à ma belle de sortir sa réputation de bolide !!
sera t-elle à la hauteur ??

et ben vous savez quoi ???????
je n'ai jamais plus ni vu , ni entendu parler de cette suzuki !!!!
quel pied cette vrod Very Happy Very Happy
poupon84
poupon84

Messages : 59
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 63
Localisation : vaucluse (84)

Revenir en haut Aller en bas

petit con !! Empty Re: petit con !!

Message par LaChouffe Lun 10 Oct - 1:54

Haha excellent, bien joué Wink

Sont cons à provoquer... comme si le fait de rouler en sportive faisait d'eux des pilotes.
LaChouffe
LaChouffe

Messages : 54
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum