V-ROD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie après la V Rod.

4 participants

Aller en bas

La vie après la V Rod. Empty La vie après la V Rod.

Message par LaChouffe Lun 28 Mar - 9:49

Étant de bonne humeur ce soir, j'en profite pour inaugurer cette partir du forum en parlant un peu de mes loisirs.

Première chose, la musique. Absolument rien d'original là dedans, je vous l'accorde. Quelque soit le style, l'âge, l'origine, presque tout le monde apprécie écouter de la musique, avec passion ou comme simple bruit de fond.

Je suis pour ma part plutôt attirer par la "vraie" musique, celle faite avec des instruments de musique et non des ordinateurs. Attention je vous vois venir, je n'ai absolument rien contre la musique électronique, je me surprend à apprécier quelques extraits de temps en temps, mais comme on dit, les goûts et les couleurs !
J'apprécie énormément le rock sous toutes ses formes (hard, sudiste, blues/rock), tout comme certains groupes de heavy, de reggae, de ska et également la musique classique.
C'est donc tout naturellement qu'il y a quelques années j'ai décidé de me lancer, et de m'acheter un instrument. Et oui, mais lequel? Guitare, trop courant et puis avec mes gros doigts... Batterie, j'aurais adoré mais les voisins beaucoup moins. La basse... bah oui tiens la basse, pourquoi pas, je trouvais ça original et puis c'était gérable en appartement. Ca fait maintenant 6 ans que je gratouille de la basse pour ma plus grande joie. Je joue actuellement sur une réplique de Rickenbacker (la même gueule que celle de Lemmy de Motörhead pour celui du fond qui suit pas !!), jamais pris de cours, juste des tablatures et un peu d'instinct. Le verdict sur mon niveau tombera le jour ou j'aurai une expérience en groupe, ce que je ne recherche pas spécialement pour le moment.
J'ai également une guitare électrique, je m'y amuse aussi, mais bien moins souvent qu'avec la basse. Tout de même content de l'avoir.
Et ma dernière lubie a été de craquer pour une méthode d'harmonica. Instrument très sympa avec un son incroyable, il va falloir que je m'y mette sérieusement c'est interessant.

Voilà pour la partie musique, sinon, avant d'avoir quelques soucis de dos, je m'étais pris d'affection pour le football américain, que j'ai pu pratiquer pendant 2 ans et demi.
Un sport pas forcément passionnant si on regarde à la télé sans connaitre la règle mais tellement jouissif une fois sur le terrain. Le fait que chaque mec de n'importe quel gabarit puisse faire valoir ses atouts (grand, petit, costaud, rapide) est vraiment excellent.
J'ai arreté car le club ou je pratiquais avait du mal à se lancer, beaucoup de pagaille pendant 2 ans et demi, de la fatigue, du raz le bol avec les encadrants, je me suis donc tourné vers la boxe thaï à la rentrée dernière.
Après avoir acheter la license et l'équipement, c'est mon dos qui m'a laché. Ravi. Pas fier du tout d'avoir tout laché en cour de route mais c'était bien sûr contre mon gré.

Il me semble avoir fait le tour de ce qui m'anime en dehors de la moto, je reste ouvert à la moindre remarque et/ou réaction.

En espérant que la lecture vous soit bonne Wink

LaChouffe
LaChouffe

Messages : 54
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

La vie après la V Rod. Empty Re: La vie après la V Rod.

Message par admin Lun 28 Mar - 20:31

et bé que d'activités ! c'est génial ça, mais quand je lis football américain et boxe thaï, j'en conclue qu'il vaut mieux être pote avec toi Laughing

Quant à la musique, je partage assez tes gouts en fait, sauf que, je ne supporte pas la musique actuelle, enfin, le côté variété, le r'n'b et autre connerie genre lady gaga et consœurs, je ne peux pas, tout simplement. J'aime beaucoup le rock, de pantera à rammstein, mettalica, acdc etc... J'aime beaucoup Cold Play, surtout l'album A Rush of Blood to the head, je le met quasi systématiquement dès lors que je me mets à Photoshop, Final Cut ou tout autre logiciel de création graphique ou vidéo. En parlant de ça va falloir que je me penche sur la bannière et autre élément graphique du forum.
Sinon, j'ai mon chien avec lequel je fais du dressage, c'est un cane corso qui va avoir 6 mois, il faut donc lui apprendre les bases, ensuite en avancera dans le dressage.
voila pour ma part Wink

admin
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 50
Localisation : Penn Ar Bed

https://v-rod.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

La vie après la V Rod. Empty Re: La vie après la V Rod.

Message par LaChouffe Lun 28 Mar - 20:36

mais quand je lis football américain et boxe thaï, j'en conclue qu'il vaut mieux être pote avec toi

Et pourtant je suis tout ce qu'il y a de plus calme, je ne me suis jamais battu (en dehors du sport), je suis plutot du genre à fermer ma gueule que d'envenimer une situation Wink Avec ton toutou toi on ne doit meme pas chercher à venir t'emmerder Laughing

le côté variété, le r'n'b et autre connerie genre lady gaga et consœurs, je ne peux pas, tout simplement.

Bievenue au club, la musique actuelle, j'ai franchement du mal aussi, c'est tellement plat et fade.
LaChouffe
LaChouffe

Messages : 54
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

La vie après la V Rod. Empty Re: La vie après la V Rod.

Message par desmo Sam 16 Avr - 23:24

Hé bien un de plus pour la musique.
Saf que le reggae ska etc... J'aime po du tout. Par contre la techno ne me dérangeais pas il y a quelque années, maintenant je suis complètement dépassé.

En ce moment j'écoute bcp les 2 derniers albums de Slash, je vous les conseil fortement. Je suis plus basé Hard rock, métal (Faith no more, Iron Maiden, ACDC, Manson, les red hot etc...)
Niveau rock U2, muse les classiques.

Autrement je n'ai pas trop d'autre passion à part la moto, j'aimerai bien refaire un peu de bass, mais pas les finance et le temps. Car le fiston de 10 mois occupe bcp de temps.


Tu fait plis de photos Seb?

desmo

Messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La vie après la V Rod. Empty Re: La vie après la V Rod.

Message par admin Lun 18 Avr - 7:45

ah si toujours la photo, j'avais un peu lacher le truc cause que l'hiver ne m'inspire que peu, mais si si, je continue Wink

admin
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 50
Localisation : Penn Ar Bed

https://v-rod.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

La vie après la V Rod. Empty Re: La vie après la V Rod.

Message par TBMC Sam 16 Juil - 5:24

Shocked
boire un bière fraiche à la tombée de la nuit quand les braises du BBQ commencent à rougir et une bonne côte de boeuf marine dans son jus attendant son nirvana .... Twisted Evil
TBMC
TBMC

Messages : 56
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 49
Localisation : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

La vie après la V Rod. Empty Re: La vie après la V Rod.

Message par admin Lun 18 Juil - 7:27

ben punaise si tu as la chance de pouvoir faire un barbeuk... chez moi on ressort les doudounes et on s'attend à croiser des pingouins d'un jour à l'autre!

En ce moment je suis sur un logiciel d'archi, je m'éclate totalement !

Sinon après le VROD, bah, ce sera une bar... pas taper, une bar loisir quand même, genre Z4 cab...on verra...

admin
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 50
Localisation : Penn Ar Bed

https://v-rod.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

La vie après la V Rod. Empty Re: La vie après la V Rod.

Message par TBMC Lun 18 Juil - 9:45

Une Ford Mustang GT !?
Bah pour le BBQ faudra attendre un peu, c'est tout
TBMC
TBMC

Messages : 56
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 49
Localisation : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

La vie après la V Rod. Empty Re: La vie après la V Rod.

Message par admin Lun 18 Juil - 11:14

je ne sais vraiment pas. Aujourd'hui ma top priorité c'est notre future construction, on verra bien plus tard, genre pour mes 50 piges je me fais un bon gros cadeau avec pleins de cylindres ! Very Happy

admin
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 50
Localisation : Penn Ar Bed

https://v-rod.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

La vie après la V Rod. Empty Re: La vie après la V Rod.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum